Im Kateryna. Oh hey!

Getting to know you…

Hello, je m’appelle Kateryna, 28 ans, d’origine ukrainienne. Photographe des Petites Pousses et de Grand Amour aux alentours du Mans, Paris et sa petite couronne.

Tout d’abord je suis une passionnée de photo, une passion m’a été transmise par mon papa. J’ai commencé à photographier à 14 ans avec un reflex argentique. La photo pour moi est un art comme les autres dans lequel, comme dans la peinture tout à son importance… la couleur, la composition, le regard, la lumière, les détails.

Ma deuxième passion c’est les enfants, elle est née en même temps que ma fille, c’est à ce moment-là que j’ai réalisé à quel point c’est important de capturer chaque instant de l’évolution d’un enfant. Ils grandissent si vite ! Depuis ce moment-là j’adore vraiment les petites bouilles des enfants, leurs grimaces, leurs petites mains et pieds et aussi leur spontanéité et naturel.

Ce que j’aime aussi dans la photo, c’est de pouvoir raconter les histoires, les histoires qui commencent par un mariage, ou un portrait ou la naissance d’un petit bout. Ma plus grande récompense c’est de voir revenir mes clients, régulièrement, voir leur famille s’agrandir et pouvoir écrire avec aux toutes ces petites histoires d’amour dans la vie.

ARTISTE . MAMAN . REVEUSE 

Oh how I love thee…

V O Y A G E R
M Y

F A M I L Y

F R I E N D S
M A

P E T I T E

T A M A R A
L A

N A T U R E
"A journey of a thousand miles
begins with a single step."
- Confusious -

Bio

Menu